01 juin 2005

Head Like A Hole-NIN

MR WESH: Hé mad'moiselle! mad'moiselle! tu connais Avril Lavigne?
Euh... MAD'MOISELLE (moi, quoi.) : Euuuh, pardon?
W: Tu connais Avril Lavigne?
MAD'MOISELLE IRVINE: Euh... oué. Admirez l'impertinence des réponses, cte rebelz que j'suis pas.
W: Et, t'sais quoi? tu lui ressembles trop! le même style et tout, quoi!
MAD'MOISELLE IRVINE: Ah.
ANGELE: Euh... s'il te plaît, pourrais-tu cesser de nous importuner?
W: C'est quoi l'dernier mot que t'as dis, là?
ANGELE: Euuh, importuner...
W: Wah, j'kiffe trop c'mot, quoi! ça veut dire quoi?
ANGELE: Que tu nous déranges...
W: Le kiff!!!



(11/03/05, J'ai l'ai reconnu à son affreux sweat rouge qu'il portait tous les jours déjà à cette époque là, et je me suis dit que c'était vraiment con, de s'éviter de la sorte dans le métro, alors qu'il y a deux ans il était juste capable de me foutre des paires de claques,


dommage qu'il n'assume plus.)


Méandre du jour: JF 15 ans sérieuse mais pas trop cherche un Ken d'à peu près l'même âge sérieux mais pas trop pour de grandes discussions sur la profondeur de la vie et surtout sur celle de notre connerie.
En écoute: Estranged-AfterForever.

trentreznor

Posté par irviine à 14:58 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Head Like A Hole-NIN

Nouveau commentaire