Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pretty Like Drugs.
1 juin 2005

"Oops, I did It Again!" Britneeey.

P'tain, j'adore Tragédie!
Ce genre de phrase, c'est presque jouissif. Et qui plus est, prononcée dans le métro par une chose habillée hyper FA-SH-ION (tout c'que j'aime.), c'est l'extase. Tout en insultant mentalement et sadiquement celle qui a osé faire l'éloge du pire groupe que le paysage musical puisse supporter, le métro s'arrête entre deux stations. Comme ça, l'air de rien. J'abandonne la fan de Tragédie pour imaginer les avantages qu'aurait Al-Quaïda de poser une bombe sur ma ligne de métro, histoire de me bouffer les ongles un peu plus. Parce qu'un métro arrêté entre deux stations, même si ça a eu le mérite de fermer la gueule de la fan de Tragédie, c'est crise de parano garantie, avec moi. Un horrible grésillement de haut parleur me chuchote aimablement que j'en ai pour 20 minutes à attendre que ce putain de métro redemarre.
Et merde, plus de fan de Tragédie à me mettre sous la dent. Le monde est injuste.

Oh, ça va, c'était soit ça, soit un texte profondément depressif sur mon crevage de dalle volontaire -comprendre qui pourra-).

En écoute: Sonic Youth-Teenage Riot.
Méandre du jour: Happy Birthday, Mrs Razorblade.

brody

(j'vous présente Brody Dalle.)

Publicité
Publicité
Commentaires
Pretty Like Drugs.
Publicité
Publicité